Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?
Damien : Merci

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Ecrit cette nuit entre une et deux heures:

[Je n'arrive pas à aller me coucher malgré mes yeux qui piquent et la nuque qui tiraille. Parce que trop d'inquiétudes tapies sous l'oreiller qui attendent que je baisse ma garde pour m'assaillir. En restant debout, j'imagine avoir encore un peu de résistance. Allongée, dans le demi-sommeil, les angoisses prennent toujours des proportions monstrueusement insurmontables.

Et ce soir j'en ai peur.

Je n'ai pas envie de me retourner dans mon lit avec cette question "Comment va-t-on faire?", je n'ai pas envie de m'efforcer de pleurer en silence pour ne pas l'inquiéter encore plus. Je voudrais seulement m'abrutir jusqu'à pouvoir m'endormir très vite sans penser à rien. Ne pas penser ne pas penser ne pas penser ne pas penser ne pas penser...]

Finalement, S. est rentré alors que j'écrivais, je n'ai donc pas posté ce message inachevé. J'étais soulagée qu'il soit enfin là. Nous nous sommes mis un Corto Maltese afin que je puisse m'endormir avec d'autres images dans la tête.

 

En fouillant dans l'historique pour retrouver de ses pages qu'il avait malencontreusement fermées, S. est tombé sur la page de ce blog. J'étais là, donc il ne l'a pas lue et l'a refermée, mais maintenant il en connait le nom. Juste une chose au cas où une mauvaise tentation te ramènerait ici, chat: ne me lis pas, je t'en prie.

 

 

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 08:42 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom