Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Pourquoi vais-je perdre mon temps à lire les journaux des autres? Je ne suis pas venue pour ça bon sang!!! Je ne peux jamais m'empêcher de lorgner sur la copie du voisin et arriver à me persuader qu'il fait mieux que moi. La plupart ont l'excuse de l'âge et je me sens tellement ridicule. De plus, je crois avoir déjà trouvé un nouveau costume, un moi virtuel qui a déjà ses poses et ses phrases toutes faites. Je n'arriverai donc jamais à me débarrasser de ce regard qui "se voit écrire".

Arrêter de penser l'écriture comme un acte, mais comme un moyen. Pas la peine de te faire d'illusion, ça n'intéresse personne. Oublier oublier le paratexte, le texte, le corps qui écrit et tout ceux qui pourraient en penser quelque chose et puis quoi enfin! il n'y a rien de plus con qu'écrire! Soupe de mots pourquoi donc? Le temps qu'on y passe, qu'on y perd pourquoi? Chacun avec son journal comme petit face-à-main, je t'aime je souffre, je suis génial de souffrir et d'écrire en même temps, qui fait quoi? qui lit qui? ouais super ton truc sous-entendu et le mien qu'est-ce que tu en penses? Ennui profond de ce passe-temps insipide comme un plat de cantine. Je le jalouse tellement au fond de savoir si bien écrire.

Que de temps ai-je perdu faute de me mettre réellement au travail! Que de loisirs parasites pourquoi? pour me "vider la tête", tel un esprit anorexiqe qui devrait régulièrement dégobiller ce qu'il ingurgite??? Allez un coup de télé pour te lessiver tout ça en te payant la jouissance facile de te savoir au-dessus de tous ces soiffards qui se ruent sur leur quart d'heure de célébrité comme des affamés sur un burger!!! Tellement facile, tu ne te frottes pas à si rude partie.

Où est le silence de ma chambre? Mon âme se bouche les oreilles depuis combien de temps? Je papelarde à tout va et tout est bon pour les chiottes mais où est ce foutu chemin bon sang???? A peine ai-je écrit trois lignes que je cherche à voir si quelqu'un est passé par ici, s'il les a lues, s'il en a dit quelque chose, etc. MAIS EST-CE QUE JE SUIS LA POUR CA??? Et puis tant pis, qu'ils y voient donc tout, même le plus laid... Après tout, la pourriture aussi appartient à la vérité. Misère d'être en bonne santé, misère de ne pas être si malheureuse que ça. J'en viens presque à souhaiter qu'il me plaque encore une fois...

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 22:45 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Diatribes...".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom