Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

mdjfqmdbù^
--> pas d'idées

Je n'arrive pas à me concentrer. J'ai l'impression d'avoir perdu jusqu'au fruit des quelques vraies heures de solitude que les soirées à la maternité m'avaient procurées. Les réflexions sur le sens possible de ces douleurs de vie, cette expérience si sanglante, si extrême, si dangereuse au fond, et pourtant tellement répandue, ne me parviennent plus que par platitudes à peine formulables. Mains trop lentes à écrire, et la pensée qui s'empêtre dans la syntaxe, comme d'habitude...

Je me perds dans l'éventualité d'un diagnostic d'autisme chez le petit - et dans les innombrables lectures que j'avale sur le sujet depuis quelques jours. Et dans tout ce que ça impliquerait, même si, dans son cas, ce ne serait qu'une forme légère et donc guérissable sans trop de mal (mais un peu quand même). En revanche, S. s'emballe, est déjà prêt à tenter tous les régimes censés améliorer cet état alors qu'on a même pas eu de diagnostic formel -forcément puisqu'en France ils n'y connaissent rien, c'est bien connu...

Arrête un peu... S'il-te-plaît....

Toute tentative de rationnalité de ma part est prise comme une autrucherie. Il me fatigue... Le pire est que tout ça alimente encore ses théories complotistes et que là ça ne me fait pas rire. Avant, d'accord, on suit de loin, en souriant, ça met un peu de romanesque dans les épinards... Mais là. M'amuse plus.

J'ai le vertige.

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 19:18 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom