Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
- Mon petit terrorise plusieurs enfants de sa classe: il a pris la mauvaise habitude de vouloir mettre des tartes à ceux qui pleurent leur maman... Je ne me fais pas l'avocat du diable mais certains sont plus proches du hurlement de sirène d'alarme que du sanglot bouleversant. Fils ne fait que faire ce qui doit démanger un bon nombre d'entre nous quand les stridences persistent... De plus, il développe un goût fétichiste pour les lunettes au point de vouloir prendre celles de ses petit(e)s camarades qui du coup ne veulent plus retourner à l'école "Paske y a un garçon qui veut me voler mes lunettes!" Et la maîtresse fait gentiment la diplomate entre les parents et moi je me confonds lâchement en excuses...
- J'ai presque honte de le reconnaître, mais pour une fois, je m'enthousiasme pour le même truc que des millions de gens. J'avais boycotté la coupe du Monde 98, détesté Amélie Poulain, craché sur Harry potter, snobé Etre et Avoir (quoi? t'es prof et PAS VU être et avoir???) même pas voulu entendre parler des Choristes et je me suis endormie après 5 minutes de "24H". Et voilà que contre toute attente, je me suis laissée complètement accrocher par "Lost". L'honneur est sauf, je viens seulement de découvrir. Et comme la saison 2 vient de commencer... Je ne serai pas comme tous ces millions de fans assoiffés qui ont passé des mois sur les forums à échafauder 4815162342 théories pour tromper l'attente de la suite pour savoir ce qu'il y a dans la trappe, si Kate va se taper plutôt Sawyer ou plutôt Jack et ce qu'il est advenu des passagers du radeau... Yek.
- Dans la série des "Lost-quelque chose", j'ai trouvé "Lost in translation" plutôt insipide en définitive. En revanche, "Lost in la Mancha" m'a fait palpiter mieux qu'un vrai film (alors que ce n'est qu'un making-off). J'en ferai peut-être même un post entier tellement ça m'a plu (et mes enthousiasmes sont rares, profitez-en).
- Je trouve ma petite tellement belle que parfois, j'ai l'impression que ce n'est pas une vraie (que c'est une poupée, quoi...)
-Tiens, coup de fil de maman... Ah, j'ai 26 ans aujourd'hui. J'aais oublié. On est l'automne aussi...
- Bon...
- Zou.
Commentaires :