Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Corrections et réflexions

Je sens que je tombe encore dans le pathos et le cliché facile... Mon post précédent, sur la basilique, a déjà à mon sens une odeur de renfermé... Il est vrai que j'avais déjà raconté cette scène (pourtant réelle) quatre ou cinq fois au moins, mais encore jamais écrite de manière fixe... Il me semble avoir trop attendu et que le résultat est périmé au bout du compte... Je sais que je m'égare sur ce chemin là et ferais mieux de trouver d'autres chats à fouetter.

J'ai encore trop l'impression de perdre du temps, de n'accorder qu'une valeur accessoire à ce journal alors que je le voulais être essentiel. Et encore l'accessoire est-il pardonnable lorsqu'il accompagne ou sous-tend une création plus importante, mais là... Je remets trop de choses à plus tard, ne me concentre pas assez pour attrapper les idées qui me viennent alors que je n'ai rien pour les transcrire. Il y a des choses dont je ne parle même pas alors que je les éprouve quotidiennement. En me relisant, S. n'apparaît que comme un vague fantôme qui partage sporadiquement mon quotidien alors que nos liens sont beaucoup plus profonds et complexes que cela. Peut-être que j'ai perdu l'habitude de parler de lui car on évoque plus aisément les petites souffrances et que je veux les oublier... ou ne pas en parler de peur encore que... Et pourtant, cette époque me semble finie, qu'un pas a été franchi qui nous a rapprochés et éloigné un peu la rupture toujours possible entre nos deux jeunes existences...

Je ne sais pas...

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 19:32 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".

Commentaires :



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom