Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?
Damien : Merci

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

C'est tellement facile...

Ca fait plusieurs jours que je n'écris rien, pour une seule raison: j'attends... Et je viens de me rendre compte que je me suis bêtement trompé d'adresse. Ce que j'ai écrit, au pire, c'est ici que j'aurais dû le laisser, au lieu de l'envoyer Dieu sait où... Voilà, une conversation qui s'amorce, des questions qui ressurgissent et des réponses longtemps cherchées qui se dessinent soudain avec une netteté jamais espérée. Mais c'est trop tard. Je n'ai pas envie de me répéter. C'aurait eu du sens avec quelque chose comme un écho, même le plus ténu. Les confessions n'appellent rien d'aussi long en retour. Juste un mot en guise d'absolution. Encore aurais-je eu la certitude d'avoir "confié mon secret au creux d'un arbre"... Je me suis laissée abuser par une ombre, qui, comme la plupart de celles-ci, ne nous laissent en fait entrevoir que le reflet de nos propres fantasmes comme ces conneries de nuages ou de tâches d'encre. On m'y reprendra, tiens.

Je ne me sens pas déçue, j'enrage juste de m'être gourée, d'avoir, au fond, été... déplacée en quelque sorte. D'avoir tellement sué, pleuré si longtemps sans parvenir à formuler ces choses toutes bêtes qui sont alors venues naturellement, trop facilement... hors de propos, probablement. Pas comprises, laissées de côté comme une correspondance mondaine qu'on enterre indéfiniment sous le fallacieux prétexte d'y répondre plus longuement... mais plus tard...

Je ne sais plus qui définissait le ridicule comme l'art d'être mal à propos. C'est ainsi que je me sens. Qu'est-ce qui m'a pris? Mal m'en a pris.

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 18:25 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".

Commentaires :



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom