Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Incuriosité

Les corps m'ennuient. Je me sens lourde, et pas seulement à cause de ce ventre qui s'arrondit chaque jour. Je me sens lourde de ce poids qui me rattache inexorablement à la terre, au réel. Je me sens lourde de tous ces sens abrutis par le travail et l'attente... Lourde d'être la seule à ressentir ce poids immense sous une silhouette désespérément gracile. Faut-il vraiment ressembler à un tas de chair pour qu'ils réalisent la douleur, la fatigue et la lassitude?

J'espère la pluie, j'ai envie d'un temps d'automne, avec l'impression de se préparer à l'hibernation. Les gens m'ennuient, leurs questions encore plus, et leurs histoires, leurs projets... Est-ce moi qui suis paticulièrement aigrie ou eux qui s'obstinent au néant?

Je ne suis pas d'ici, je n'arrive pas à en être. Le bref éclair d'une lumière grise et crue m'a fait apparaître mes plus beaux enthousiasmes sous un jour atrocement trivial et suintant d'hypocrisie mondaine... Faux reflet ou instant fugace de vérité? Je m'accroche désespérément à la première réponse avec l'aide de tout ce qui peut me convaincre que je ne suis pas dans un état hormonal habituel... Je vous parle de l'âme, bon sang!

J'ai conservé active ma page sur cet autre site, comme un roc d'ennui où viennent se briser encore quelques tentatives d'approche maladroites... Au fond, j'ai de la sympathie pour chacun d'entre eux, je n'ai aucun plaisir à rester silencieuse...

Juste un ennui à faire surgir des déserts...

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 14:55 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom