Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?
Damien : Merci

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Il faut.

Je perds mon temps avec une prodigalité déconcertante ces jours-ci... J'eus pourtant quelques belles plages, heures précieuses lissées par le sommeil - trop rarement - conjoint des deux petits. Passées à regarder "comment" font les autres, à finir par me dire qu'en fait, je pourrais faire pareil moi aussi, que je n'en suis pas très loin, qu'en fait, je pourrai (sans s) faire pareil bientôt, on va voir, dès que je m'y serai mise... Et... Votre temps est écoulé, ma bonne dame.

La première des humilités est sans doute de savoir se mettre au travail, laisser tomber les hésitations prétendûment modestes et retrousser ses manches...

Je ne sais pas parler des belles choses, je ne sais pas dire ce qui m'attendrit le coeur, et dont mes journées sont pourtant pleines... Ces choses qui, énumérées au jour le jour se perdraient sans doute dans l'indifférence sirupeuse et universelle des parents comblés... Mais que j'aimerais parfois garder, dépouillés des accidents d'un nom, d'un moment ou d'une appartenance, épurés par le trait du conte... Un petit garçon aux airs de lutin, qui parle dans une langue inconnue aux ombres chinoises qu'il dessine sur le mur, une petite fille qui sourit si fort que ses joues lui ferment les yeux...

 

 

S., pendant ce temps, prépare activement la fin du monde et tout e qu'il faudra faire quand elle arrivera... "Quand tu entendras que... il faudra alors que tu... et les petits... et surtout tu ne... Et il faudra..." Il faudra lui dire surtout que je ne suis pas Sarah Connor.

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 23:38 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom