Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Retour sur les bancs
--> enfin, non pas vraiment sur les bancs...

Tadaaam, cet après-midi je reprends les cours, à mi-temps seulement. Légère appréhension mais soulagement aussi d'autre part.

J'avais jusqu'à présent cru que j'étais pas mal faite pour la solitude, cette année passée m'aura prouvé que non. C'est bête, parce que j'aurais bien aimé réussir à être heureuse dans ma tanière mais putain d'animal social que veux-tu...

J'ai envie de bien faire mes cours cette année (ce qui veut surtout dire prévoir vraiment mon planning, ma progression et tout ça), d'autant plus que j'en ai moins, d'arrêter un peu le va comme je te pousse et l'inspiration de dernière minute même si je sais qu'il ne faut pas trop rêver. Comme toujours j'ai plein d'idées *géniales*, on va essayer maintenant de les mettre en oeuvre.

Peut-être aussi que la reprise du boulot me permettra de revenir écrire ici un peu plus régulièrement pour cause d'esprit un peu plus aéré que ces derniers mois.

Avec tout ça je deviens bobo, j'ai acheté un joli vélo sur ebay... Parce que j'irai plus vite et que ça me coûtera moins cher. Et non je n'ai même pas peur de me les peler grave pendant tout l'hiver j'ai dit... Ceci étant, entre ça et attendre dans le froid mon bus, puis mon RER, puis mon bus (rien qu'à l'aller, hein) comme les années passées, je crois pas vraiment y perdre. Et puis j'ai ma médaille de Saint Christophe pour pas me vautrer pendant le trajet (bien sûr que ça marche!) Mais toutrefois si quelqu'un connait le nom du Saint patron pour-pas-qu'on-me-pique-ma-bécane, ça m'intéresserait...

Et j'ai aussi dit que cette fois, je n'introduirai pas la phrase de clôture de ce post par "voilà" ou une de ses variantes.

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 11:39 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".

Commentaires :

  alberto
alberto
06-11-06
à 13:21

Le saint patron, c’est Monsieur Antivol ! Le saint des saints patrons, c’est Monsieur, tout court !

  WeepingWillow
WeepingWillow
06-11-06
à 18:11

Re:

L'antivol, j'ai, le problème c'est qu'à Paris une protection surnaturelle n'est pas de trop...


  Enkidu Pi
08-11-06
à 10:04

Pour un miracle il faut la sainte mine antipersonnelle, mais bon elle est trés sensible. N'hésite pas à mettre des chaînes si il neige... Bon courage pou la reprise des cours.

Voila ;)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom