Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Musique, fichtrediantre!

Tribune
Marguerite :
marie-pierre : J'ai été très intéressée par vos différentes remarque, vos extraits de livres et le commentaire que vous en faites. Tenez-moi au courant, merci.
Bien à vous,

Marie-Pierre Gauthier
Sendy : hi??
Sledymmenly : Today is good poorly, isn't it?

Réagir :
Nom
Adresse web

Grenier
Novembre 2009 : 1 article
Janvier 2009 : 2 articles
Novembre 2008 : 1 article
Juin 2008 : 1 article
Mai 2008 : 2 articles
Avril 2008 : 1 article
Mars 2008 : 1 article
Août 2007 : 1 article
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 5 articles
Mai 2007 : 1 article
Avril 2007 : 1 article

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Il y a pourtant des problèmes pires dans le monde...
--> ouais, il y a des gens qui meurent de faim...

Après la simple joie du début, revoilà l'angoisse matérielle.

On ne va plus pouvoir rester ici. Désormais ce sera bien trop petit pour deux enfants. A moins d'entamer des travaux d'aménagement dont nous n'avons de toutes façons pas les moyens.

Je dis nous, alors que c'est "je". S. n'a toujours pas trouvé de travail. Sa branche est complètement bouchée et comme de toutes façons il n'a pas l'air décidé à harceler les rédactions jusqu'à ce qu'on le prenne, ses CV continueront de tapisser la corbeille des DRH de la région. Les loyers pour avoir un appartement plus grand sont quasiment à l'égal de mon salaire et l'employé des services de HLM, à la question sur la durée moyenne d'attente avant d'obtenir satisfaction a répondu "Plusieurs années". Je me sens complètement coincée. Des larmes dans la gorge. Impuissante. Sans même plus l'envie de me reposer sur l'espoir que S. trouve enfin un boulot. J'en ai marre. Le petit devra aller à l'école à la rentrée, il me faudra une crèche pour le suivant, où? où?

On ne peut pas rester ici, ça me semble pour l'instant impossible de partir. S. fait l'autruche: "Tu n'as qu'à partir en province, la vie est moins chère. Moi, si j'ai un boulot, je reste, de toutes façons il n'y a pas de boulot en province... " Genre d'assertion complètement incongrue et absurde qui ne fait pas avancer le problème d'un centimètre. Une fois de plus j'ai envie de ne pas compter sur lui.

Je désespère. Je sais que je vais vite reprendre le dessus et parvenir à reconsidérer les choses froidement. A tenter tout ce qu'il est possible de tenter. Là, j'ai juste envie de pleurer. Je ne sais pas comment font les gens. S'il ne s'agissait que de moi, je pourrais y rester encore longtemps, dans ce deux-pièces. Mais pour les petits ce ne sera pas possible.... Non, pour l'instant, je désespère.

Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, ceci a été écrit par WeepingWillow, à 16:25 Pour enrichir encore un peu plus la rubrique "Feuilles du jour, feuilles tombées".

Commentaires :



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom